INSCRIPTION

Fiche d'inscription SESSION GRAVURE 2021 - 2022

Cours pour adultes et étudiants.

    18 SEANCES : 405 € pour l’année, 19 € d'adhésion à l'année et 80 € de fournitures : total 504 €.
    Le paiement peut se faire en 4 fois, à l’ordre de : Atelier 10 bis
  • 1er chèque:    15 septembreMontant: 80 €
  • 2ème chèque:    15 novembreMontant: 154 €
  • 3ème chèque:    15 févrierMontant: 135 €
  • 4ème chèque:    15 maiMontant: 135 €
  • Séance supp 3h30:25 €

    32 SEANCES : 630 € pour l’année, 19 € d'adhésion à l'année et 100 € de fournitures : total 749 €.
    Le paiement peut se faire en 4 fois, à l’ordre de : Atelier 10 bis
  • 1er chèque:    15 septembreMontant: 100 €
  • 2ème chèque:    15 novembreMontant: 229 €
  • 3ème chèque:    15 févrierMontant: 210 €
  • 4ème chèque:    15 maiMontant: 210 €


Pour vous inscrire, téléchargez la fiche.

Tarif et inscription pour un collectif ou une association

Stages pour adultes et étudiants.

    18 SEANCES : 405 € pour l’année, 19 € d'adhésion à l'année et 80 € de fournitures : total 504 €.
    Le paiement peut se faire en 4 fois, à l’ordre de : Atelier 10 bis
  • Forfait 4 heures : stage de pointe sèche sur cuivre : 250 €
  • Forfait 4 heures : stage découverte du monotype : 250 €
  • Forfait 4 heures : stage découverte de la linogravure : 250 €
  • Forfait 6 heures : stage découverte de l’eau forte sur cuivre : 350 €
  • Forfait 6 heures : stage découverte de l’aquatinte : 350 €


Pour vous inscrire, téléchargez la fiche.

Droit à l'image, téléchargez l'autorisation.

Si vous ne pouvez visualiser les documents, téléchargez Acrobat Reader

REGLEMENT INTERIEUR

L'Atelier 10 Bis est une association régie par la loi 1901. Elle a pour but de promouvoir et transmettre toutes activités d'arts plastiques et graphiques animés et dirigés par des intervenants. L'intervenant est en charge de l'ouverture et fermeture des lieux. En cas d'absence exceptionnelle de l'intervenant, le cours pourra être reconductible selon le cas et la gravité due à son absence.
  • MERCREDI de 18 h 30 à 22 h ou JEUDI de 18 h 30 à 22 h
En cas d'absence de l'adhérent , le cours ne sera pas rattrapé, l'adhérent ne pourra prétendre à aucun remboursement. Les cours tombant les jours fériés ne sont pas remplacés. Pour des raisons pratiques et de sécurité pour les mineurs , l'adresse et le téléphone de ces derniers , devra être transmis à l'intervenant et au Bureau .
Les inscriptions se font en général dans la salle polyvalente de Noiseau lors de la journée des Associations qui a lieu en septembre de chaque année. Elles seront limitées le cas échéant pour tenir compte de la surface de l'atelier et du matériel dont on dispose.

Le montant de l'adhésion 19 euros et de la cotisation s'élèvent pour la saison 2021-2022 à 405 euros les 18 séances, 630 € les 32 séances. Les frais de matériel pour l'année s'élève à 80 euros par adhérent, il sera acheté par l'intervenant s' il le propose. Dans le cas contraire, l'adhérent prendra lecture de la liste des fournitures pour avoir les références complètes du dit matériel. Toute session commencée est due dans son intégralité ainsi que les frais de matériel.

En cas d'inscription en cours d'année, l'adhésion reste inchangée (19 euros), la cotisation pourra se faire alors à chaque début de trimestre respectant ainsi les ateliers en cours. Le matériel ne sera pas pris en charge par l'intervenant, l'adhérent devra fournir son matériel pour le trimestre en fonction de l'atelier à venir. L'intervenant se chargera de lui donner les références du dit matériel.
Des vêtements en rapport aux ateliers proposés par l'intervenant seront conseillés. L'Atelier 10 bis décline toute responsabilité quant à la détérioration des vetements non protégés pendant les cours.
De l'outillage selon l'atelier en cours et des documents photographiques ou écrits pour des recherches personnelles pourront être demandés en cours d'année.
Les adhérents devront en se coordonnant , assurer les parfait nettoyage des lieux , notamment:
  • laver les tables, rincer l'évier.
  • nettoyer leur matériel et le matériel fourni par l'association.
Des sacs poubelles sont mis à disposition, les femmes de ménage en assurent le vidage et le remplacement. Un soin particulier devra être apporté à l'utilisation de la grande presse et la moyenne presse, et à l'usage des buvards et des langes, qui appartiennent à Patrick Zenguinian et Véronique Nezan.
Le règlement intérieur est affiché dans les locaux au 10 bis rue Léon Bresset, il sera distribué à chaque adhérent en début d'année. Toutes inscription entraine l'approbation du règlement intérieur.